Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
inSOlo

blog de l'artiste inSOlo ER, Artiste plasticien ...

OUFFFFFFFFFF terminé !!!!

Publié le 5 Décembre 2010 par INSOLO

Bonsoir à toutes et à tous,

 

enfin j'ai terminé mon nouveau tableau "rouge", j'en avais détaillé l'avancement dans un article précédant ici et voilà le résultat, bon alors évidemment, ça ne rend pas du tout pareil en photo mais alors pas du tout, mais ça donne une idée et puis si certains sont intéressés, qu'il passe le voir ! 

 

somnium

"Somnium"

Acrylique et mixte 60 x 50 cm

Sur châssis entoilé

inSolo (ER)

 

Sur la table , le suivant...

40000009

 

Et une nouvelle aquarelle qui vient se glisser entre deux, suite à la relecture de l'excellent livre de Philip K. Dick "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" devenu plus tard " 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> J' ai vu, il est magnifique ce tableau.<br /> <br /> Bravo à vous.<br /> <br /> Pivoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi pivoine ...petit tour par ton blog pas mal pas mal ... j'y reviendrai plus tard mais au premier coup d' oeil  ça donne envie d'y revenir !<br /> <br /> <br /> <br />