Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
inSOlo

blog de l'artiste inSOlo ER, Artiste plasticien ...

Le saMedi aussi ....

Publié le 4 Décembre 2010 par INSOLO

Bonjour à toutes et à tous,

 

cuisson terminée, alors voici quelques photos des pièces qui viennent de faire un séjour dans le four !

DSC00370

DSC00372

DSC00375

DSC00376

 

Pour la suivante, rien de spéciale, c'est un essaie, si ce n'est que la terre qui a servie pour  réaliser cette essaie, vient du Cap-Gris-Nez, je l'ai purifiée et préparée, je voulais faire un test de cuisson...voilà c'est fait...(y a plus qu'à comme dirait l'autres...)

DSC00373

Et pour finir, j'ai commencé à émailler des pièces...(résultat d'ici quelques jours je penses...

DSC00379

(évidemment la ça ne donne pas grand choses encore ! )

 

A bientôt,

 

inSolo (ER)

oeil-manu.jpg

Commenter cet article