Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
inSOlo

blog de l'artiste inSOlo ER, Artiste plasticien ...

En attendant la nuit...

Publié le 1 Décembre 2010 par INSOLO in peinture

Re bonsoir à toutes et à tous...

Et non, ce n'est pas fini ce soir...(y a rien à la télé...MDR). Donc, je continue a montrer l'évolution de cette toile : 

40000014

Qui ce soir en est là...Je résume : le châssis est un châssis classique de base, dessus j'ai préparé un fond au Gesso . Ensuite, j'ai collé des morceaux de terre cuite ( restes d'une applique qui a fait bing, bling, blong...paf), puis à l'aide de bandes plâtrées ,j'ai recouvert, tout en croisant, en pliant, en chiffonnant...Ensuite mise en couleur à l'acrylique .

40000001

Pour la suite, c'est une photo, qui a été travaillée avec photofilter ( un logiciel gratuit de retouche de photo ) puis imprimée sur papier . Là, intervient le medium de transfert et encollage du résultat...Et ce soir j'en suis là...

40000003.JPG

Voilà, bon ce n'est pas encore terminé mais, ça commence a prendre forme...

 

Et pour les amateurs d'expériences (cf article sur les aquarelles) j'en ai commencé une autre...

40000005.JPG

 

inSolo (ER)

tetefb.jpg

Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir première visite que je reprendrai plus tard pour découvrir d'autres œuvres !!<br /> j'ai trouvé certaine "attirantes"<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à vous !<br /> <br /> <br /> <br />