Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
inSOlo

blog de l'artiste inSOlo ER, Artiste plasticien ...

CompléTement oublié...

Publié le 2 Décembre 2010 par INSOLO

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'avais complétement oublié de vous dire, je participe à un concour photo...ici

 

Je participe avec ces photos :

2--50-.jpg

 Lituanie pas loin de Kaunas

 

100_1733.jpg

 Franckfurt ( tu te rappel Julien????) !!!

 

2--51-.jpg

 Lituanie ...Quelque part près de Vilnius...

 

 

Photo-238.jpg

 

Pologne Zakopane ...

 

 

inSolo (ER)

photo-de-fb.jpg 

Commenter cet article
M
<br /> Moi coup de coeur : Franckfurt.<br /> A quand les résultats ???<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je n'en sais rien... lol merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> aaaaa c'est beau!!!! je me souviens tres bien de la photo et surtout du voyage ^^ belles photos mon frere<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouaip à refaire impérativement ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça donne envie de voyager... merci pour ces instants d'évasion. Le concours a lieu en ce moment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vi vi , c'est en ce moment même, et tu peux même en suivant le lien aller voter pour moi  ! merci!!<br /> <br /> <br /> <br />