Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
inSOlo

blog de l'artiste inSOlo ER, Artiste plasticien ...

Sabbath Bloody Sabbath (Black Sabbath).......

Publié le 8 Décembre 2010 par INSOLO

Bonsoir à toutes et à tous,

oui oui oui je sais, je suis monomaniaque je n'écoute que Black Sabbath en ce moment, mais ça m'inspire...Aujourd'hui acrylique et aquarelle...

 

 

 

en memoire

"En mémoire"

Aquarelle 21x29 cm sur papier

 

 

coherence irrationnelle

"cohérence irrationnelle"

Acrylique sur châssis entoilé

38x45 cm

 

A BIENTÔT

 

inSolo (ER)

fb.jpg

Commenter cet article
C
<br /> excellent incoherence rationnelle.<br /> euh, coherence irrationnelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, il est actuellement visible au INVINO à St-Omer (62) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "cohérence irrationnelle", j'aimais déjà la fond mais j'apprécie aussi beaucoup le rendu final.<br /> Bonne soirée.<br /> Madame K<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> "en mémoire " je suis pas fan par contre le 2ème est vraiment excellent j'adore !!!! continu comme ça mon frère<br /> <br /> <br />
Répondre