Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
inSOlo

blog de l'artiste inSOlo ER, Artiste plasticien ...

Mardi ...matin..Apres la nuit......................

Publié le 14 Décembre 2010 par INSOLO

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà premiers essais d'émaille sur de la terre-papier...

 

 

 

DSC00391DSC00392DSC00393DSC00395DSC00396

 

 

Bonne journée

 

inSolo (ER)

yeux man

 

Commenter cet article
N
<br /> Je vais donner mon avis ne m'en veux pas mon frere je trouvais la statue avec le crane bcp plus enigmatique sans l'emaillage et la cuisson je la preferais avant...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ben en fait j't'en veux à mort mon frère tu le sais très bien je supporte pas du tout la critique MDR non plus sérieusement, je pense que les deux sont intéressants, et<br /> je pense dans cette série en laisser sans émaille aussi, tu auras plus de choix :!!!! c'est une question de gout, en tout cas merci à toi pour ta franchise habituelle , ne change<br /> surtout pas !! et prend soin de toi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Suite à ton passage je me suis doutée qu'il y avait du nouveau sur ton Blog... Donc me voulà...<br /> J'aime beaucoup tes statues en terre-papier. Je les trouve énigmatiques. Encore un très joli travail.<br /> Par contre, si je peux me permettre, les zooms sont un peu flou ;)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu peux tu peux...je n'ai malheureusement pas un bon appareil photo et je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait me faire les photos ( j'avoue que c'est pas mon truc !) ... merci<br /> a toi pour la visite et surtout tiens moi au courant pour ta dernière toile ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />