Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
inSOlo

blog de l'artiste inSOlo ER, Artiste plasticien ...

ou La lA déjà NoVembreeeeeeeeeeeeeeeee

Publié le 3 Novembre 2010 par INSOLO

Bonsoir à toutes et à tous, 

 

PAs grand choses a montrer en ce moment mais pleins de choses qui arrivent... genre...

 

DSC00315.jpeg

"Quand je te sers, j'te sers à rien..."

Acrylique 30X50 sur chassis

inSolo(ER)

 

MAis aussi d'autres petites chose comme...quelques vases...et autres petites créations en terre...

 

 

 

dessins-vases.jpg

      Bonne soirée à toutes et à tous...

 

inSolo(ER)

Commenter cet article
I
<br /> je comprends pourquoi je ne te vois plus nul part!!!! tu excelles dans ce que tu fais comme dans tout.<br /> continues comme ça, mais donne de tes nouvelles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venu continu comme ça mon frère tu as beaucoup de talent<br /> <br /> <br />
Répondre