Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
inSOlo

blog de l'artiste inSOlo ER, Artiste plasticien ...

FINI les VACANCES

Publié le 4 Mars 2013 par INSOLO

Bonjoru à toutes et à tous, 

voilà les vacances sont finis, enfin pour notre zone, du coup...hop hop hop en plus il fait beau alors por une fois je vais aller faire une rando sans pancho ( tout le monde s'en fout mais c'est important pour moi lol) ...

 

Alors aujourd'hui un peu de mon monde, le mur des copains, de la gravure et de la peinture à l'huile ...

 

DSC03915

DSC03916

gravure sur plexis en cours ...

 

DSC03918

le mur des copains, ils se reconnaitront !!!!!!!!!!!!

 

travail

Hier, j'ai commencé à travailler sur une série de nature morte en photo N&B ! (A SUIVRE...)

 

attente 27 41

"ATTENTE"

huile sur châssis entoilé

24 x 41 cm

 

 

A SUIVRE 

 

inSOlo

ER

 

Commenter cet article