Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
inSOlo

blog de l'artiste inSOlo ER, Artiste plasticien ...

En cours de réalisation...

Publié le 1 Mars 2010 par insolo.over-blog.com in peinture

Petit chassis de 30 *30, à l'huile...en cours de réalisation... ( à suivre...)

Photos-0096.jpg

Commenter cet article
V
<br /> Elle, mi ange , mi sorcière , ne demandant qu'a s'ouvrir à la vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> J'aime beaucoup cette toile. Cette représentation timide de la femme... Cette intensité de rouge...<br /> J'ai mis en ligne un blog que j'ai appelé : http://les.oeuvres.de.k.over-blog.com. Si vous avez un petit moment, je vous invite à venir le visiter et y laisser vos impressions.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci bien , je ne manquerai pas d'aller voir votre blog...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo Insolo, tu as énormément de talent ..<br /> j'ai hâte d'avoir une oeuvre de toi .....<br /> <br /> <br />
Répondre